Accueil / Actualités / Let’s talk about AI… – Tribunes et Articles de presse – Janvier 2019

Let's talk about AI & RGPD... - Tribunes et Articles de presse - Janvier 2019

Revue de Presse / 1 janvier 2019

Comment le RGPD peut aider les marques à créer un nouveau pacte de confiance avec les consommateurs ? – à lire sur les Echos

Le 31/12/2018

A découvrir dans la rubrique Opinion du site Les Echos, le regard d’expert de Stéphane Amarsy sur l’équilibre de la relation consommateur – entreprise à l’heure du digital et du volume exponentiel de données collectées au quotidien. La question de la confiance des clients est d’autant plus cruciale aujourd’hui avec la mise en place du  RGPD.

Lire l’article

Le futur du marketing : vers une offre ultra-personnalisée grâce à la maîtrise de l’IA – à lire sur MarketingProfessionel.fr

Le 07/01/2019

A l’heure de l’hyperconnexion, comment adopter une approche client qui réponde aux nouvelles exigences des consommateurs ? Bien plus qu’une offre, ceux-ci recherchent une relation de plus en plus personnalisée et des recommandations plus pertinentes …

Lire la suite

 

Le RGPD : une opportunité pour les marques de gagner la confiance des consommateurs – ActuIA.fr

Le règlement sur la protection des données présente une véritable opportunité pour les marques de se différencier en favorisant une expérience individualisée des clients. En renforçant le cadre du traitement des données, le RGPD établit un réel équilibre dans la relation consommateur – entreprise.

Lire l’article

Comment l’IA va transformer les entreprises de demain – CoMarketing-news.fr

Emploi, méthodes de travail, organisations… L’intelligence risque fort de totalement bouleverser nos façons de travailler dans les années à venir. Et pour faire face à ces profonds changements, les entreprises doivent dès à présent commencer à s’adapter…

Lire la suite

2019 commencera « enfin » à être anti-fragile – à lire sur LesEchos.fr

Voici venue l’heure des tendances 2019. Cela peut être un exercice de prévisions ou de souhaits. J’ai choisi de partager ma vision et je me suis intéressé dans un monde en pleine mutation, aux dimensions disruptives….

Lire la suite

 

Demander des informations