Customer Success Manager (h/f)

Bureau - France / Service - Customer Success / CDI

Missions

Inbox recherche un Customer Success Manager. Rattaché au département Customer Success, tu seras chargé de suivre les comptes clients et de les accompagner dans l’utilisation des outils que nous mettons à leur disposition.

Tu te chargeras en personne d’un portefeuille de clients et tes principales missions seront les suivantes :

  • Accompagner les clients au quotidien dans l’utilisation de nos outils
  • Conseiller le client sur sa stratégie CRM : mise en place de plans d’actions automatisés et personnalisés, analyses comportementales, définition de KPI, optimisation de l’utilisation d’outils CRM et de nos solutions…
  • Être le contact privilégié du client, ainsi que l’intermédiaire entre lui et les services internes pour délivrer le meilleur des services. Ta force de proposition sera un excellent atout pour en améliorer la qualité.
  • Recueillir les briefs client et rédiger les devis
  • S’assurer du bon déroulement de la prestation de services et être le garant de sa qualité. Ton sens du relationnel et ta capacité à convaincre te permettront de guider les clients dans les bonnes pratiques à adopter.
  • Développer les comptes clients, autour de l’évolution de nos outils

Profil

  • Tu as déjà une bonne expérience dans le marketing client (3 à 5 ans, un point bonus si c’est dans le domaine du retail
  • Tu as un bon esprit d’analyse
  • Tu as une vraie appétence pour les produits techno
  • Tu as un réel sens de la communication et tu sais convaincre les gens qui t’écoutent.
  • Tu as une bonne capacité d‘écoute et un sens commercial affuté
  • Tu sais t’organiser, être autonome et faire preuve de pragmatisme
  • And you practice English

 

Alors nous sommes impatients de te connaître.

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