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Let's talk about AI & CX - Tribunes et Articles de presse - Mars 2019

Revue de Presse / 15 avril 2019

La relation client, tout est une question de durée ! – à lire sur Marketing-professionel.fr

Le 04/03/2019

Pour élargir la connaissance individuelle de chaque client il est indispensable de prioriser l’expérimentation en collaborant avec les algorithmes et d’évaluer sur le long terme la relation avec le consommateur

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Engager les clients dans une relation long terme – à lire sur lesEchos.fr

Le 05/03/2019

En adoptant une vision rétrospective et en priorisant l’expérimentation, l’entreprise peut élargir et améliorer la connaissance individuelle de ses clients afin d’en faire un avantage concurrentiel.

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« 2019 : comment s’engager dans la voie du changement » – à lire sur economiematin.fr

Le 05/0/2019

L’impact de l’IA sur tous les secteurs d’activités a conduit à une prise de conscience des entreprises qui affichent l’objectif de faire de l’année 2019 une année de transition et de changements.

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2019 : un marketing plus humain grâce à l’IA ? – à lire sur Comarketingnews.fr

Le 05/03/2019

Après une prise de conscience de tous les secteurs de l’impact de l’IA sur leur organisation et les nombreuses peurs que cela a suscité, 2019 sera une année de transition et de changements.

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Le RGPD comme socle d’une nouvelle expérience client – à lire sur comarketing-news.fr

Le 14/03/2019

Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données, les entreprises peuvent désormais offrir un cadre sécurisé aux consommateurs et valoriser une expérience unique sur l’ensemble du parcours client.

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« Améliorer l’expérience client grâce à l’expérimentation » – à lire sur Stratégies.fr

En engageant le client dans une relation de long terme et en faisant de l’expérimentation sa priorité, l’entreprise peut affiner la connaissance de ses clients et orienter sa stratégie en conséquence.

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