Accueil / Actualités / Comment optimiser vos actions marketing grâce à la Data et l’IA ? 🤔

Comment optimiser vos actions marketing grâce à la Data et l'IA ? 🤔

Evènements / 27 mai 2019

Et si on vous disait que vous êtes en mesure d’optimiser vos actions marketing et de gagner en performance ?

 

Nous vous attendons le 26 juin 2019 de 8h30 à 10h30
pour un petit-déjeuner conférence où nous partagerons avec vous nos réponses à cette question.

 

Stéphane Amarsy – CEO d’Inbox et Alexis Tacquard – Directeur Produits d’Eulerian, illustrerons au travers de cas d’usage dans le secteur du Retail:

  • l’importance de l’unification de la donnée pour une meilleure connaissance utilisateur.
  • l’intelligence artificielle pour optimiser chaque étape du customer journey.
  • l’activation de scénario marketing grâce à la DMP.
  • l’analyse et la mesure de l’efficacité de vos campagnes.

C’est grâce à une connaissance client augmentée et prédictive que les attentes et intentions des consommateurs peuvent être détectées efficacement et que chaque étape du Customer Journey peut ainsi être personnalisée.

Résultat, un engagement client renforcé et un ROI en hausse.

Si vous voulez passer de la personnalisation à l’hyper personnalisation de vos actions marketing et gagner en performance, ne manquez pas ce rendez-vous et inscrivez-vous vite ici !

Demander des informations